Le 5ème OPEN PRO BMX McDo des Boulevards de Bordeuax a été l’occasion pour le stade bordelais de présenter son équipe de division nationale 1 pour l’année 2010.
La saison dernière a été source de nombreuses satisfactions sportives, parmi lesquelles, la 2ème place du championnat de France de DN1 ne fût (...) >suite
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint un communiqué du stade Bordelais BMX avant les 7° et 8° manches de Coupe de France ce weekend à Troyes (10)
Sportivement
Patrick MORA
Président
STADE BORDELAIS BMX >suite
Malgré les absences de Joris DAUDET et Jordan LAJMI, les stadistes ont préservé l’essentiel à Pernes les Fontaines les 11 et 12 avril 2009.
Samedi pour la première manche, Matthieu DESPEAUX nous gratifie d’un superbe départ et croit en ses chances jusqu’au bout.
Le métier du finaliste olympique (...) >suite
Beau résultat d’ensemble lors de ces 2 premières manches de Coupe de France avec notamment la victoire de Joris Daudet le dimanche et les deuxièmes place d’Eva Ailloud.
Le stade bordelais occupe actuellement la 6ème position.
Ce championnat est très serré puisque les 6 premières équipes se tiennent (...) >suite
Né le 2 Janvier 1986
Etudiant en Master Ingénierie de l’entrainement sportif
National
Palmarès 2008
28ème Coupe de France National
Quart de Finale Championnat de France 17-24 ans
Pour Benjamin l’objectif 2008 sera d’aller le plus loin possible sur chacune des compétitions et de se (...) >suite
Né le 15 décembre 1986
Educateur sportif
National
Palmarès 2008
Nicolas Roche visera cette année l’accession régulière aux finales de la très relevée catégorie National >suite
Né le 17 Janvier 1991
Etudiant en BTS Management Commercial
National
Palmarès 2008
Vice Champion de France Juniors 20 pouces
3ème Championnats de France Juniors Cruisers
Après une année passée à Bourges au pôle France Espoirs, Jordan est de retour sur Bordeaux et intègre le centre de (...) >suite
Née le 25 Juin 1990
Etudiante en Licence de Biologie
Elite
Palmarès 2008
Championne d’Europe 2008 Juniors 20 pouces
Vice Championne d’Europe 2008 Juniors Cruisers
3ème Championnats du Monde Juniors Cruisers
7ème Championnats du Monde Juniors 20 pouces
Championne de France Elite (...) >suite
Née le 19 mars 1987
Deug MASHS
MBA travel management à l’ESCAET (école sup de commerce spécialisée dans le tourisme)
Elite
Palmarès 2008
1ère remplaçante JO Pékin
Vice Championne du Monde Cruisers
7ème Championnat du Monde 20 pouces
2ème Coupe du Monde UCI Fréjus (11ème au général) >suite